Se motiver pour devenir la wonder woman

Se motiver pour devenir la wonder woman

Another love

 

 

Je veux t'emmener quelque part pour que tu saches que cela m'importe,
Mais il fait si froid et je ne sais pas où.
Alors je te cueille des jonquilles, dans une jolie ficelle,
Mais elles ne fleuriront pas comme elles l'ont fait au printemps dernier.

Oui je veux t'embrasser, te faire te sentir bien,
Je suis juste tellement fatigué de partager mes nuits,
Je veux pleurer et je veux aimer mais toutes mes larmes ont été épuisées.

Pour un autre amour, un autre amour,
Toutes mes larmes ont été épuisées,
Pour un autre amour, un autre amour,
Toutes mes larmes ont été épuisées,
Pour un autre amour, un autre amour,
Toutes mes larmes ont été épuisées.

Et si quelqu'un te blesse, oui, je veux me battre,
Mais mes mains furent brisées une fois de trop.
Alors j'utilise ma voix, je serai tellement vulgaire.
Les mots, ils gagnent toujours, mais je sais que je perdrai.
Oui je chanterai une chanson, qui sera seulement la notre,
Mais je les ai toutes dites à un autre cœur.
Et je veux pleurer, je veux apprendre à aimer,
Mais toutes mes larmes ont été épuisées.

Pour un autre amour, un autre amour,
Toutes mes larmes ont été épuisées,
Pour un autre amour, un autre amour,
Toutes mes larmes ont été épuisées,
Pour un autre amour, un autre amour,
Toutes mes larmes ont été épuisées.



28/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres